08/05/2009 - 10/05/2009

Week end Lot

2ème sortie du CDS75

Mardi 12 mai 2009, par Cécile Iribarnégaray // Sorties

Pour la 2ème fois depuis sa renaissance le CDS75 organisait une sortie.

Le principe du CDS75 est de réunir les clubs parisiens, et clubs amis, afin de partager de bons moments spéléos. Le théâtre de cette 2ème sortie se situait sur un de nos terrain de jeu préféré : le Lot, et avec le soleil cette fois-ci.

Au programme de ce week end : les grottes de Lacave, Magic Boy et Goudou, boue et CO² au rendez-vous.

Ce week-end nous a permis de rencontrer des spéléos d’Arbas (pas très parisien ces derniers...) qui nous ont donné rendez-vous cet été (du 2 au 9 Août) pour leur petit paradis spéléo : le réseau Félix-Trompe, un camp d’été qui sera surement source d’inspiration pour un ou deux articles.

Pour les autres petites anecdotes de ce week end on a eu (quinté dans l’ordre) : une voiture pleine ras la gueule, un orage de grêle, une fenêtre refusant de se fermer sur l’autoroute, un crane fendu et un canot abandonné (mais retrouvé depuis) au fond de Lacarrière... sans oublier une cameraman indiscrète, mais elle ne rentre pas dans le quinté.

1 Message

  • Week end Lot 19 juillet 2009 22:54, par Sabrina Mazon

    Cécile,

    Bravo pour cet article qui nous rappelle de bons moments et nous présagent encore d’autres au camp d’été d’Arbas.
    Pour te prouver que j’ai bien lu ton article, j’ai trouvé une petite coquille (je sais c’est facile de critiquer alors que je n’ai pas encore écrit un article...).
    Alors, voilà : tu écris "Au programme de ce week end : les grottes de Lacave, Magic Boy et Goudou, boue et CO² au rendez-vous", mais je ne me souviens pas que nous soyons allés à Lacave ce weekend-là, c’était plutôt au nouvel an 2009. Tu as dû certainement voulu dire "Lacarrière" ;-)
    @+
    Sabrina


Derniers commentaires

19/07 — Week end Lot — par Sabrina Mazon

Cécile, Bravo pour cet article qui nous rappelle de bons moments et nous présagent encore d’autres au camp d’été d’Arbas. Pour te prouver que j’ai bien lu ton article, j’ai trouvé une petite coquille (...) Lire la suite »